Dans ma bulle : en route contre le lymphome

Et un an de plus !!!!!


Gregoire "Toi + Moi"
envoyé par MyMajorCompany
 

Il y a tout juste un an

J'étais en chimio

Je me demandai où je serai un an plus tard…

Je ne savais pas encore que j'aurai un donneur

Aujourd'hui je suis un an plus vieille

La greffe a eu lieu

Ma vie n'est plus pareille

Tout a changé !

On voit les choses différemment

On sait ce qui est important et ce qui ne l'est pas…

J 'ai encore bien du chemin à faire, pas à pas je m'accroche

Alors aujourd'hui je profite de ce jour qui m'appartient

Des sourires, des rires pour ma famille, mes amis

Je remercie encore ce donneur et les autres

C'est l'un des plus beaux cadeaux que la vie m'est faite

 



23/10/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres