Dans ma bulle : en route contre le lymphome

TAKE IT EASY, hymne de notre futur méchoui


MIKA - Relax, Take It Easy
envoyé par Mika-official
 
Voilà je m'entraine pour la chorégraphie, je m'éclate sur cette musique
je suis parfois en voiture, je roule, j'avance.....
 
les paroles :
 
j'ai tourné à droite jusqu'au bout de l'allée
où personne ne va jamais
je me suis retrouvéedans un train en panne, avec des inconnus
mais avec les mêmes douleurs et les mêmes espoirs
( où on trouve l'agonie
maintenant je suis perdue et je crie à l'aide)

calme toi, sois tranquille
car nous n'y pouvons rien
calme toi, sois tranquille
reproche le moi ou reproche le toi

on dirait que j'ai peur
on dirait que je suis terrifiée
on dirait que je joue avec le feu
j'ai peur
as-tu peur?
jouons-nous avec le feu ?

calme toi
il y a une réponse aux moments les plus sombres
c'est vrai que nous ne comprenons pas
mais je ne quitterai pour rien au monde
je sais que nous sommes ensemble
ne crie pas, il reste tant d'autres routes."
 


14/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres