Dans ma bulle : en route contre le lymphome

coup de gueule

Je n'arrive pas à dormir et je pense

je fais le tri dans ma tête de ma vie....

je pense aux paroles d'une chanson

"dix heures tu m'as laissé tomber, dix heures la pluie ne m'a pas laché...

si tu passes par là dans ton camion benne, ne me ramasse pas c'est plus la peine"....

Oui je suis en colére des personnes qui m'ont royalement laissé tomber, ceux qui ne savent pas prendre de nouvelles ou qui ne savent soi disant pas quoi dire, des hypocrites....

Ces personnes savent ils vraiment ce qu'est la vie, la peur de mourir...

c'est là que l'on reconnait ses vrais amis, des personnes qui ne savent pas quoi faire pour vous,  

mais malgré tout on en sort peut étre plus fort, on croise des gens extraordinaires plein de valeurs



26/08/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres