Dans ma bulle : en route contre le lymphome

Articles


Avant la greffe


MISSION REPORTEE

chimio finie

PREMIER JOUR DE CHIMIO

MERCREDI 4 JUIN

PREMIER JOUR

PROGRAMME

................................

pas la forme

pleine de doutes

new look oblige

Poisson d'Avril un peu amer....

Derniére semaine à profiter

Une page se tourne

JOURNEE DELIRE

une seule envie : rentrer à la maison

mes deux protecteurs et amours

une bande de folasse m'accompagne

Bienvenue et rejoignez moi pour la route contre le lymphome


Ma vie Ma famille


il y a un an

nos bébés vont bien

avant et dans quelques mois il y aura aprés

un bébé parmi nous

en famille à dennlys parc

JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS - 9 ANS

Bonne féte maman

LETTRES D'AMOUR - de la part de mon THOMAS

le nid des hirondelles

Petite balade à ESCALLES

Thomas le bricoleur il peut le faire !!!!

un havre de paix

les travaux avancent, thomas bulliste

une équipe de choc

passion photo - mon fils.....

on a commencé.........cassé ça va toujours vite

un dimanche en famille

un petit coin de paradis

VIVE LA NOUVELLE VIE - LE BONHEUR EST DANS LE PRE !!!!!!

Le déménagement approche....

bye bye ce2b

Bienvenue chez moi, attention aux vaches !!!!!!!!!!!

Week end sous la neige

On avance.....

DIX ANS APRES VIVE LE DEMENAGEMENT

Je t'aime maman, pour thomas et moi et pour ma maman

14 Mars Journée trés spéciale, mon olive


musique


grande question

aller plus loin un jour NOUVEAU

y a comme un hic

TOMBER...

que ferais tu à ma place ??????

Pour Corinne et Eric

LA VIE FAIT TOUT CE QU ELLE VEUT !

ça marche

Ce n'était qu'un réve

je veux vivre.............

état d'esprit

vivre pour le meilleur

TOUT LE BONHEUR DU MONDE

PARTAGE : PRENDRE TA DOULEUR

danser encore

Ton histoire

TAKE IT EASY, hymne de notre futur méchoui


LE LYMPHOME


aider donner

IDEE DE SORTIE : PIECE DE THEATRE AU PROFIT DE FRANCE LYMPHOME ESPOIR - MERCI VINCENT

BLOG A CONSULTER

Merci de soutenir cette journée

Etat d'esprit

MON PARCOURS


GREFFE DE MOELLE OSSEUSE


semaine du don de moelle osseuse

AIDEZ JEROME ET SA FAMILLE

AIDEZ BERNARD - URGENT - DON DE MOELLE OSSEUSE

protégez nous protégez vous !

SEMAINE DE MOBILISATION POUR LE DON DE MOELLE OSSEUSE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

perte de poids

difficiles souvenirs

JOURNEE TYPE

nouveaux commandements

Y A PAS DE MOTS

hello

les blancs continuent

bilan sanguin demain

remontée des blancs

repos

J+7

fiévre et compagnie

J+2 APLASIE

MISSION ACCOMPLIE

DISCUSSION MERE - FILS

J - 15 - DERNIERE CONSULT ET REPERAGE RADIOTHERAPIE

Donnez Donnez, faites passer le message autour de vous

qu'est ce que vous faites pour les vacances....

le planning est tombé

C'est reparti ! le donneur va bien !!!!!

patience ....

LE CIEL ME TOMBE SUR LA TETE

PREPARATION GREFFE


foldingue loufoque délire


Bienvenue chez les chtis, premier départ en vacances bouchon sur l'A25 !!!!!

T'ES CAP OU T'es pas cap ????

patatàkate

Ouvre moi ta poubelle et je te dirai qui tu es ! lol


histoire de mode


hello

une vraie fermiére !!!!!!



Emotion

pour aider mon amie amandine

concours littéraire

faisons avancer la recherche

une vie "EXTRA" Ordinaire

perte des billets idtgv suite à un décès

bilan

un an !!!!

un monde parfait ça n'existe pas !

DON DU SANG CAMPAGNE ETUDIANTE

monster truck

Et un an de plus !!!!!

POUR MA QUEBECQUOISE PREFEREE

pas le moral

coup de gueule

il fait beau....

kate de l'espace et coincoin

Naissance

Princesse Clélia

VOILA LA BETE

TROUVER UN PASSAGE

y a t'il des sportifs parmi vous ??????

Josiane est de sortie !!!!! youpi

Encouragement pour agata

DEUX JOURS DE SA VIE POUR SAUVER UNE VIE

JOSIANE

Vendredi 14 Mars belle journée à tous

POEME by agata

don du sang

Une Equipe de choc ! KATE-O

www.francelymphomeespoir.fr

Don du sang, don de soi