Dans ma bulle : en route contre le lymphome

danser encore

Une ride dans la glace
Je me fais vieux.
Dans le lit j'ai de la place pour deux.
Avant que la vie ne passe
Je veux garder l'envie.

Une ride à la surface
Sommes-nous heureux ?
La lumière s'éteint peu à peu.
Avant d'être dans le noir
Je veux garder l'espoir.

Et danser encore.
Avancer toutes voiles dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort
Dans le décor.

Dernier avis de tempête
Dernier refrain.
Vivre sans penser au lendemain.
Danser, que tourne la tête
Et chanter l'air de rien

Une dernière cigarette
Un verre de vin
Ramasser les miettes du festin.
Faire avant que tout s'arrête
La fête jusqu'à la fin.

Et danser
Avancer toutes voiles dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort
Dans le décor.


Calogero - Danser Encore
envoyé par Calogero


17/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres