Dans ma bulle : en route contre le lymphome

JOURNEE TYPE

8 h je me léve avec des hauts de coeur

j'avale un premier médicament puis un second pour ne pas vomir

je reste dans le canapé

1/4 h aprés je déjeune 1 boudoir 1/2 en ce moment et je reprends 2 médicaments

je reste dans le canapé et lutte pour ne pas vomir

9 h je prends l'anti rejet encore 2 comprimés

je ne dois pas vomir pendant 1/2 heure

je m'endors

10h30 j'ai enfin la force et le goût d'aller faire ma toilette

vers 11 h j'avale encore 2 médocs avec deux cuilléres de yaourt

12h je prends le sirop pour ne pas vomir

j'essaye de manger et je reprends 2 à 4 médicaments

direction canapé position assise pour digérer

vers 14 h je tombe endormie

aprés la sieste j'enfile le masque et j'essaye de faire quelque pas dehors

19 h je reprends le sirop pour ne pas vomir

j'essaye d'avaler une pomme de terre, ou une dizaine de pâtes, .....je prends 3 à 4 médicaments

je digére enfin j'essaye....

21 h anti rejet 2 comprimés

22h j'essaye d'aller me coucher...

 



01/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres