Dans ma bulle : en route contre le lymphome

pleine de doutes

On a beau me dire que tout ira bien

mais je suis pleine de doutes, d'angoisses et de peurs

à chaque fois que je fais quelque chose, que je vois quelque chose, que je mange, que je touche

en me disant qu'aprés je ne pourrai plus

mais pour combien de temps ? et comment savoir que tout ira bien

que c'est le bon choix

quand je pense au mardi 3 juin à 9 h30 quand je vais devoir laisser mon fils.........tout cela est bien trop difficile...........

personne n'en sait vraiment rien

alors je dois me raccrocher à mon espoir, mon envie de vivre, je vais mener uen bataille bien difficile...



16/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres