Dans ma bulle : en route contre le lymphome

POEME by agata

donnez votre sang
donnez votre moelle
une vie en dépend
là, sous les étoiles.

un morceau de vous
venez partager
ce tout petit bout
qui peut tout changer.

donnez, apportez
sève indispensable
rubis espéré
par nous vos semblables.

glissant sans frontière
dans vos veines coule
une si belle rivière
où la vie s'écoule.

ce don simple et pur
ne vous coûte rien
pour que la vie dure
vous faîtes tant de bien.

versez dans nos corps
rompus et fourbus
précieuses gouttes d'or
pour nos vies ténues.

pouvez-vous savoir
tant c'est émouvant
de reprendre espoir
grâce à votre sang?

moi je vous attends
en guettant la chance
donnez votre temps
faîtes mon espérance.

j'ai besoin de vous
étincelles de vie
prenez rendez-vous
redonnez la vie.

oui vous pourrez dire
et le propager
quel immense plaisir
vous avez donné.

copyright: artgiftcity

Merci aux donneurs de sang

agata

merci de respecter ce poéme et son auteur

blood


13/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres